Menu

lundi 13 février 2017

Flounce



En redécouvrant les photos, je me dis que j'aurais pu vous proposer un article spécial St Valentin...et  je me demande surtout pourquoi je ne me suis pas habillée comme ça ce mardi soir au lieu de mettre un jean et un t-shirt - c'est pour ça que je n'ai pas eu de cadeaux doudou ? (ironie) -
Sans rire, ce soir là j'ai mis une demi heure à choisir comment m'habiller parce que je me trouvais grosse dans tout...Certainement dû aux trois kilos que j'ai pris depuis l'année dernière, depuis que j'ai arrêté le sport. 
Je pense que ça a été l'un des déclics, en plus du jour où les miroirs de Zara m'ont presque fait pleurer - justement le jour où j'ai acheté ce joli haut -  Du coup, grande nouvelle, j'ai repris ! La course à pied pour l'instant seulement. Je me hais de ne pas m'être bougé les fesses plus tôt et d'avoir mangé n'importe quoi. Cette dernière habitude étant toujours d'actualité mais une chose à la fois. J'avais même commencé à avoir un assez bon niveau - j'avais réussi à finir 5ème des espoirs féminins - , j'étais fière de moi, fière de montrer à mon père qu'il était un peu mon exemple en la matière mais la motivation est parti d'un coup...pourtant je voyais les résultats, je prenais du plaisir, mais la flemme m'a gagné. Je ne voyais plus l'intérêt de ce sport et pourtant. Très bizarrement, en fin de journée, lorsque mon chéri n'était pas là, je m'ennuyais tellement que je me suis dis, c'est le moment idéal pour recommencer. Et je n'ai pas regretté. J'avais oublié le bonheur que c'était de terminer un footing et d'être essoufflée.

Du coup, pour me motiver encore plus à continuer, et bien il fallait que je m'achète de nouvelles affaires...évidemment. Attention, tenues complètes, de nouvelles baskets - personnalisées s'il vous plaît - et même de nouveaux écouteurs qui s'adaptent à votre l'oreille - oui je m'emballe un peu trop vite - J'ai un peu honte de dire que ça ne fait qu'une semaine que j'ai repris mais je préfère m'emballer trop vite et réussir à me motiver à ma façon que de ne rien faire pour continuer. En tout cas, je vous tiendrai au courant de l'évolution de la chose ! 











Haut - Zara / Jupe - Zara / Baskets - Puma / Sac - Fossil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire