Menu

vendredi 25 novembre 2016

Oysho et Etam nous habillent pour l'hiver ❄️



Enfin, Noël c'est dans un mois ! Les décorations sont installées depuis dimanche dernier, il ne manque plus que le sapin à aller chercher lundi et je serais la plus heureuse. Ma période préférée de l'année, des lumières, des plaids, des boissons chaudes, de l'amour, tout pour être comblé ! Avec tout ça, comment ne pas faire un article "cocooning"  ? 

Comme toutes les filles - je crois - , j'aime bien changer. Arrivé le mois de Novembre donc, il a fallu refaire le stock de pyjama pour cet hiver mais également de pantoufles ! J'ai eu de gros de coup cœur et j'ai même eu du mal à choisir, ce qui veut dire qu'il n'est pas impossible que je me rachète quelques autres ensembles...Mes deux temples du cocooning ? Oysho - encore et toujours - et Etam. 

J'ai quatre articles à vous présenter, deux pyjamas et deux paires de pantoufles. Vous allez me dire, plusieurs pyjamas d'accord mais pourquoi as-tu besoin de plusieurs chaussons ? J'ai une explication...- si si, promis - L'année dernière j'avais eu un coup de foudre pour une paire, que j'ai malheureusement à cause de mon adorable chaton, du jeter. Alors lorsque je me suis retrouvée chez Etam, devant une paire trop mimi que je n'avais jamais vu, et mes amours de l'hiver dernier...je n'ai pas su choisir. Oui aujourd'hui je regrette un petit peu parce que je porte seulement les nouvelles et alors ? Sur le moment, ça m'a fait plaisir ! 

Si je devais choisir un seul pyjama et une seule paire de pantoufles, sans hésiter, la combinaison de chez Etam - avec des petites paillettes s'il vous plaît - et les chaussons gris foncés avec détails dorés, toujours de chez Etam. Pour la première fois, et ça ne me ravie pas, je préfère des produits autres que ceux d'Oysho. J'ai été infidèle et j'espère que ça ne recommencera plus mais pour cet hiver, vous avez exagéré vos prix et n'êtes pas trop allés dans l'innovation. Mais promis, je vous aime toujours.











Pyjama rayé - Oysho / Chaussons gris foncé - Etam / Combinaison - Etam / Chaussons gris clair - Etam

4 commentaires:

  1. Ouais un article pyjama moi qui ADORE ça héhé !
    Ils sont très jolis, j'adore aussi tes coussins :-)

    Bonne soirée, Clara.
    clarablaze.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ils viennent de chez howne si jamais ça t’intéresse ;)
      Bonne journée ♡

      Supprimer
  2. Je craque pour la combi !
    L'ensemble à rayures me fait penser à la chemise que je porte dans mon dernier article -_-
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais je me vois mal sortir avec ahah!
      Merci beaucoup en tout cas ♡

      Supprimer