Menu

jeudi 3 novembre 2016

Fira



Le moment est venu de vous présenter mon dernier look à Santorin...En novembre il serait temps vous me direz ! La plus belle des soirées, et la dernière. Nous nous étions rendus à Fira pour admirer le mythique couché de soleil, et nous n'avons pas été déçu. Santorin est magique, je ne m'attendais sincèrement pas à être aussi émerveillée devant chaque paysage. Ce soir là, il a été difficile de trouver un endroit sans touristes. Je n'exagère pas en vous disant qu'il faut se bousculer pour prendre le coucher de soleil en photo, et encore nous n'étions pas à Oia, the place to be pour l'admirer. Comme vous pourrez le voir, les couleurs étaient magnifiques, c'était l'occasion de vous préparer un dernier look avant de partir de ce petit paradis.

J'ai déniché cette robe à Zara, deux semaines avant notre départ. Je me voyais déjà la porter pour une soirée romantique comme celle-ci, coucher de soleil oblige. Mais ça, c'était sans savoir que porter une robe sur cette île allait être un défi. Il y a tellement de vent...j'ai vite changé d'avis lorsqu'un jour, en sortant de notre airbnb, ma robe s'est complètement retournée. Ce soir là c'était beaucoup plus calme mais je vous avoue que je tenais bien le bas de ma robe !



 




Robes - Zara / Chaussure - New look

6 commentaires:

  1. Les photos sont très jolies et j'aime beaucoup ta robe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois remercier mon chéri pour les photos, merci pour lui !
      Bonne journée ♡

      Supprimer
  2. Ta robe est superbe et te va très bien! Et le cadre est magnifique évidemment ;)

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies photos à la tombée de la nuit :)
    Ta robe est top !
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, j'adore aussi ces photos du coucher de soleil !
      Bonne journée ♡

      Supprimer